..
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Melwen, un zeste de couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre du forum>
Membre du forum
Melwen
CE QUI APPARAITRA AU PASSAGE DE LA SOURIS
Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 33
Melwen, un zeste de couleur Empty
MessageSujet: Melwen, un zeste de couleur   Melwen, un zeste de couleur Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:34


    ♫ Toi & personne d'autre ♫


    ■ Pseudo (pourquoi avez-vous choisie celui-ci?): Melwen, une longue histoire^^ Fut un temps où mon pseudo changeait dès que je mettais le pied sur une nouvelle terre. Un jour je découvris ce pseudo, originellement, je dois l'avoué, n'est pas de moi. Je l'ai vu sur un forum d'un jeu auquel je ne jouais pas, il me déplaisait (le jeu). Depuis j'ai emprunté son pseudo. Je me le suis approprié. Je dois l'avoir depuis maintenant 4-5ans. On me reconnait sous ce nom là.
    ■ Âge réel: 20 ans
    ■ Votre vrai prénom (Non obligatoire): Appelez-moi Mel^^
    ■ D'où venez vous (votre région): Languedoc-Roussillon
    ■ Vos passions : Les livres, les mangas, les RP... De manières générales donc, les histoires^^
    ■ Vos passe-temps : hum ça rejoindrait pas un peu la question précédente ça?^^ En tout cas pour bien distinguer les deux je dirais les Jeux vidéos (RPG principalement), le Graph, les Codes.
    ■ Votre métier: Etudiante



    ♫ Discutons graphisme, veux-tu? ♫


    ■ Votre/vos logiciel de graphisme que vous utilisez: Gimp
    ■ Depuis combien de temps faites-vous du graphisme?: Aucune idée. Plusieurs années c'est certain, mais de manière relativement ponctuelle.
    ■ Quel niveau vous donneriez-vous (Débutant, Apprenti, Intermédiaire, Expert. Maître)?: Apprenti?
    ■ Est-ce une passion ou un passe-temps?: Ca se répète vraiment dis donc ! XD Je dirais plus un passe-temps.


    ♫ Fais-moi un portrait ♫


    ■ Cette partie n'est pas obligatoire mais tu peux nous montrer une ou deux oeuvres que tu as fait et que tu es fier si c'est le ca.

    J'aimerais bien ! Malheureusement depuis presque deux semaines (Lundi ça fera deux semaines exactement), je n'ai pas accès a mon ordinateur^^ Donc je n'ai pas mes fichiers ^^' (Mon avatar et ma signatures sont d'un forum où j'étais inscrites. Mais ils sont bien a moi! xD)


    ♫ Murmures... Murmures... ♫


    ■ Où as-tu connu le forum?: De ça et là, au gré de mes vagabondages
    ■ Comment trouves-tu le forum?: Pas trop sombre (J'ai horreur des forums sur fond noir, mes yeux en souffrent !) Sinon il m'a l'air plaisant ! Le seul truc qui me dérange c'est que le nom des posteurs de s'affiche pas, au dessus ou en dessous, de l'avatar... =/ Donc si la personne n'a pas son nom sur son avatar... Enfin, je me perds un peu du coup sur qui est qui xD
    ■ Aimerais-tu l'aider à se développer?: Si je le puis, je n'ai rien contre bien au contraire !
    ■ Autre chose à dire?: Je suis dans l'illégalité =/
    Citation :
    ■ Avatar: Votre avatar doit obligatoirement faire 200 de largeur et 400 de hauteur.
    On me pardonne? ^^'
    ■ Le code du règlement: Validé par Batty !!! ( \o/ ma première validation =P )

Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Animatrice>
Modératrice & Animatrice
Batty
CE QUI APPARAITRA AU PASSAGE DE LA SOURIS
Messages : 165
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 30
Localisation : au Québec
Melwen, un zeste de couleur Empty
MessageSujet: Re: Melwen, un zeste de couleur   Melwen, un zeste de couleur Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:33

Bienvenu sur GP !!! ^^ \ô/

Je valide le code ^^ je te souhaite de amusée parmi nous !

Batty
Revenir en haut Aller en bas
Membre du forum>
Membre du forum
CE QUI APPARAITRA AU PASSAGE DE LA SOURIS
Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 27
Melwen, un zeste de couleur Empty
MessageSujet: Re: Melwen, un zeste de couleur   Melwen, un zeste de couleur Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:25

Bievenue!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice>
Modératrice
EGOIST †
CE QUI APPARAITRA AU PASSAGE DE LA SOURIS
Messages : 426
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Paris
Melwen, un zeste de couleur Empty
MessageSujet: Re: Melwen, un zeste de couleur   Melwen, un zeste de couleur Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:48

Bienvenue sur GP! :3
Revenir en haut Aller en bas
En attente de validation>
En attente de validation
Thunder
CE QUI APPARAITRA AU PASSAGE DE LA SOURIS
Messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Melwen, un zeste de couleur Empty
MessageSujet: Re: Melwen, un zeste de couleur   Melwen, un zeste de couleur Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice>
Fondatrice
Quinn
CE QUI APPARAITRA AU PASSAGE DE LA SOURIS
Messages : 537
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 30
Localisation : Québec
Melwen, un zeste de couleur Empty
MessageSujet: Re: Melwen, un zeste de couleur   Melwen, un zeste de couleur Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:49

Coucou et bienvenue sur le forum!
Malheureusement moi et le code j'y comprends rien. J'avais dis à Leyna de régler ce problème au niveau des pseudos et du rang. Donc ca se règlera bin un moment donné xD
Je vais mettre ton droit de membre
Pour l'avatar, tu changeras au pire quand t'aura l'ordi chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membre du forum>
Membre du forum
Stangy
CE QUI APPARAITRA AU PASSAGE DE LA SOURIS
Messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 53
Melwen, un zeste de couleur Empty
MessageSujet: Re: Melwen, un zeste de couleur   Melwen, un zeste de couleur Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:17

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
>

CE QUI APPARAITRA AU PASSAGE DE LA SOURIS
Melwen, un zeste de couleur Empty
MessageSujet: Re: Melwen, un zeste de couleur   Melwen, un zeste de couleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Melwen, un zeste de couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un zeste d'asie souffle sur le forum, me voici ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Passion :: Commencement. :: Présentations-





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit